Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes de t2007
Archives
3 février 2010

C'est l'hiver... PART 1

Une demande a été faite sur le thème HIVER, FLOCON,NOEL, LES FETES DE FIN D'ANNEE ETC...

J'espère répondre aux attentes !!

christ_mouse_a

christ_mouse_bchrist_mouse_cchrist_mouse_dchrist_mouse_fchrist_mouse_gchrist_mouse_ochrist_time_A2christ_time_achrist_time_bchrist_time_E2christ_time_fchrist_time_gchrist_time_hchrist_time_i

Publicité
Commentaires
L
merci pour ces belles étiquettes
A
Bonjour! Je suis une fan absolue de Disney et je viens de voir une jolie boule de Noël ainsi que deux flocons Disney. As-tu trouvé ces éléments quelque part où les as-tu créé? En tout cas, ils sont sublimes! Je ne fais que découvrir ton blog mais je l'adooooooooooooore!<br /> Merci pour toute cette générosité!<br /> Anaxandre
C
trop top.... c'est toi qui fait ces jolis dessins ???
B
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> terrrrrrrible<br /> encore merci<br /> bize
L
quelle collection ma chère<br /> merci
Publicité