Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes de t2007
Archives
10 mars 2010

Dater ...

Parce qu'il faut pouvoir se rappeler de quand date cette photo, ce mini etc...

Voici tous les mois des années 2009 et 2010

bien sûr si vous souhaitez mois et année

précis

n'hésitez pas me demander de réaliser l'étiquette

janvier_09

janvier_10

f_vrier_09

f_vrier_10

Mars_09

Mars_10

Avril_09

Avril_10

Mai_09

Mai_10

Juin_09Juin_10Juillet_09Juillet_10Aout_09Aout_10Septembre_09Septembre_10Octobre_09Octobre_10Novembre_09Novembre_10d_cembre_09d_cembre_10

Publicité
Commentaires
M
Je viens de temps en temps sur ton site me servir !!!! J'ai utilisé ton étiquette déc 2010 pour mon daily december à voir sur mon blog : http://nathscrap.over-blog.com/article-daily-december-2-61910706.html<br /> et vu tout ce que tu produits pour ne rien rater je m'inscrit à ta news letter.<br /> Bonne année 2011 à toi et toute ta famille. Et encore un GRAND MERCI POUR TA GENEROSITE
E
Bonsoir,<br /> J'ai utilisé l'étiquette février '10.<br /> Le mini est sur le blog, et bien sur, je fais un clin d'oeil à tes créations.<br /> Merci encore pour ce talent et ce partage.<br /> Bonne soirée,<br /> Enocali
C
Je viens de tomber par hasard ici et BONHEUR, ce que tu fais est extra, un immense merci pour le partage et surtout pour ton talent
M
ho quelle bonne idée .. tu es EXTRA
S
J'aime bcp leur côté imprimerie "sali" qui leur donne un côté vintage. Merci pour tout ce travail et ton petit bonus<br /> ScrapBiz
Publicité