Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes de t2007
Archives
27 mars 2010

Deux annonces...

Re coucou !!

Juste pour vous dire que je suis en train de mettre en place des TAGS sur tous les messages (plus de 150 à faire) ceci vous permettra de trouver plus facilement un sujet particulier, pour cela :

cliquer à gauche rubrique TAG

sur les liens déjà créés, çà va évoluer

les_tags

deuxième petite chose !!

Je serai à VERSION SCRAP (à Paris) le vendredi dans les allées avec un petit badge, et je serai ravie de vous rencontrer, alors n'hésitez pas !! MOI c'est TORTUES2007 avec ce badge

t2007

A très vite

Publicité
Commentaires
V
on va peut être se voir plus tôt que prévu!!!<br /> Bizzzzz à demain<br /> Valérie P.<br /> <br /> PS il nous faudra un peu de chance, je fais deux cours ! un de 9h30 à 12h00 et l'autre de 13h00 à 14h30 !
A
bonjour, <br /> <br /> je découvre avec bonheur ton blog. c'est vraiment génial tes étiquettes. je vais de suite mettre ton blog dans les liens du blog de mon asso. j'espère bien te rencontrer a version scrap vendredi à demain
D
dommage, je vais à VS le dimanche seulement :(<br /> biz
C
dommage je n'y serai pas <br /> bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
G
merci pour toutes ces étiquettes !<br /> pas de version scrap pour moi !<br /> sniff !<br /> biz<br /> gaminezrbie
Publicité