Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes de t2007
Archives
30 mars 2010

Une première...

Mumu m'a contacté, y a un p'tit bout de temps pour que je lui concocte des étiquettes sur le thème du bonheur. (elle m'avait gentillement donné ces superbes phrases)

Cétait pour un mini ... qu'elle a proposé en crop (avec l'association Fées Mains) le week-end dernier.

Merci à elle de m'avoir fait confiance et parait-il que les filles de la CROP ont été ravies !!

Je vous les propose aujourd'hui, ben oui tant qu'à faire...

AIMER_INFINI2

AIMER_INFINI

HEUREUX_UN_INSTANT

LE_BONHEUR2

LE_BONHEUR_LE_PLUS_DOUX

LE_BONHEUR

PAS_DE_HONTE

Publicité
Commentaires
E
J'adore vraimment cette serie d'étiquettes merci pour toutes ces belles étiquettes que je devore littéralement des yeux!
M
ho j'avais pas vu ça - c'est super chouette
M
j'aime bcp
S
Bravo pour toutes ces étiquettes, et surtout, un grand merci à toi pour nous permettre de les utiliser librement.
L
je les avais zappées celles-ci !
Publicité