Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes de t2007
Archives
20 avril 2010

OHLALA DESIGNS

Delph, Cynthia et Alex d'OHLALA DESIGNS

p1

m'ont gentillement donner carte blanche pour créer des étiquettes assorties à leur première collection de papiers COCKTAIL EPICE

cocktail

Nous vous proposons en téléchargement libre cette planche

planche_pour_tous

planche_pour_tous

et pour celles-ci, il suffit de leur envoyer une page réalisée avec leurs papiers par mail, et elle se feront un plaisir de vous renvoyer les 3 fichiers PDF

planche_1planche_2planche_3

ATTENTION ce sont 4 fichiers PDF pour une impression sur A5 (la moitié du A4) donc lors de l'impression allez bien dans la configuration (adobe pdf)pour y faire figurer A5 au lieu de A4.

Je voudrais remercier Delph, Cynthia et Alex pour leur confiance.

Je me suis éclatée à faire ces étiquettes.

Un vrai défi et une super expérience.

Bises à toutes les scrappeuses !!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces belles planches !J découvre ton site par Valy, il est superbe, bravo et merci pour ces belles choses offertes.Lolo.
M
superbe
T
Toutes mes félicitations! Superbes ces étiquettes! Et leur collection est une merveille.
S
trop top !!
M
Merci ! SUPERBE !!<br /> Et hop, imprimées ces étiquettes, d'autant que j'ai quelques papiers de leur marque, pas encore utilisés et que j'adore !<br /> Si je fais une page, je peux l'envoyer par mail à n'importe quel moment ?<br /> Bonne soirée !<br /> BIZ
Publicité