Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes de t2007
Archives
30 août 2010

[Premiers pas...]

Voici mes premiers pas dans "le monde du tampon"

Isabelle d'infiniment scrap m'a donné carte blanche pour fabriquer des tampons sur le thème de la rentrée des classes.

"Je te remercie beaucoup de m'avoir fais confiance"

Voici les 3 tampons proposés

marina100

marina105

marina110

Ils seront disponibles dès le 1er septembre prochain sur la boutique

J'espère rencontrer le même enthousiasme que celui des étiquettes

Merci pour votre fidélité et vos messages d'encouragement

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ce nouveau projet qui débute. <br /> <br /> Clara XXX...
C
ils sont superbes ! Par contre peut on les utiliser sur les blocs arcyliques ? Je ne connais pas le système en caoutchouc ? D'avance merci et encore bravo !
B
ils sont très réussis<br /> barbidouch
S
Très jolis ces tampons.<br /> Félicitation à toi et bonne chance pour ce lancement.
M
comme toujours tes étiquettes sont superbes et ces tampons valent bien tous les bons points d'une classe. Bravo<br /> je suis fan de tes créations et je te souhaite tout le succès mérité dans cette nouvelle création de tampons.<br /> Magda
Publicité