Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes de t2007
Archives
1 octobre 2010

[Pourquoi ? et ben parce que...]

Pourquoi je vous fais moins d'étiquettes qu'avant ?

Parce que le temps me manque !!

- création de tampon
- gestion d'une association, d'un forum
- Mise en place d'une crop
- Etc...

Alors pour aujourd'hui je vous propose
de vous rendre chez INFINIMENT SCRAP

De nouveaux tampons viennent de sortir

Voici mes petites créations !!

marina150

marina145

marina125

marina140

marina135

marina130

marina120

marina115

et parce qu'une nouvelle ne vient jamais seule
je vous annonce que je fais partie officiellement
des créateurs pour infiniment scrap

et ceci depuis aujourd'hui !!

Et je vous dis...

merci

merci_3merci_2

merci4

merci5

pour votre fidélité
et votre enthousiasme

Publicité
Commentaires
M
félicitations<br /> - tu le mérites bien
M
merci à toi
B
he bien felicitations pour cette nouvelle aventure<br /> en tout cas merci pour le partage de vos etiquettes meme si maintenant vous aurez moins de temps cela sera toutjours un reel plaisir de vous lire<br /> a bientot<br /> babette
C
Bonjour,<br /> <br /> J'avais promis que je te préviendrai lorsque j'utiliserai tes étiquettes. Et bien, c'est chose faite. Elles ont même je pense, sauvées ma page d'un challenge Bargello qui s'annonçait mortel (si,si y'en a qui en font encore :-) ).<br /> <br /> Je te poste un rétrolien pour que tu puisses y jeter un coup d'œil si le cœur t'en dit. <br /> <br /> Merci encore et bonne continuation.<br /> Corinne.
A
Félicitations, tu le mérites amplement !! et merci à toi pour ta générosité
Publicité