Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes de t2007
Archives
13 février 2011

HIVER

Vendredi soir, il y avait atelier en ligne sur le FORUM de l'association SCRAPMEMORY l'asso avec 6àlamaison.

Pour cette occasion j'avais réalisé des étiquettes

glissées dans le kit.

Je vous les propose aujourd'hui en planche

http://www.cijoint.fr/cj201102/cijFh3Tfaj.pdf2011_02_F_vrier__tiquettes_mini_6_lamaison_2

http://www.cijoint.fr/cj201102/cijp9HP6oP.pdf2011_02_F_vrier__tiquettes_mini_6_lamaison

Publicité
Commentaires
M
formidable cette planche<br /> tout pile ce que j'avais besoin<br /> tu es toujours pleine de merveilleuses idées<br /> c'est vraiment très cool
Y
Merci encore une fois !<br /> Bisous
C
bravo<br /> merci<br /> cricri
A
Mille mercis à toi!
S
Bonjour Tortues,<br /> <br /> Avant tout, je voudrais te dire que je viens régulièrement sur ton blog mais ne commente pas régulièrement. <br /> <br /> Je profite aujourd'hui de cette occasion pour te dire que j'adore ce que tu fait pour tes lectrices, c'est très apprécier de ma part. Pour l'instant je n'ai pas encore utilisé tes planches mais cela viendra et je t'enverrai une photo de ce que j'aurai fait.<br /> <br /> Ensuite, Va sur mon blog (www.universdeshatam.blogspot.com) car j'ai une surprise pour toi.<br /> <br /> Bisou, Shatam
Publicité