Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes de t2007
Archives
1 avril 2011

Une bien triste nouvelle...

Comme je vous l'annonçais,

heu !!

 

je !!

 

 

ferme !!

 

le

 

 

blog

 

 

 

d'étiquettes

 

 

mais non !!

 

 poisson_avril

Bon je sais c'est pas drôle mais bon comme hier

j'ai vu mon Thomas préparer des poissons d'Avril !!

Cà m'a tentée !!

 

Désolée !!

Allez le blog continue !!

Je reviens avec de vraies bonnes nouvelles !!!

 

Publicité
Commentaires
S
ouf, j'ai eu peur !!!!!!!!!!!! nannn, c'était un poisson d'avril ! Lol
M
trop fort!!!!!!!!!!! MDR!<br /> Magali
S
Même pas drôle !!!!<br /> ;-)
C
rhooo coquine !!!<br /> je me suis dis "ohhh non trop dommage"
N
J'y ai cru moi... Pffff... La frayeur !! C'est pas gentil pour mon p'tit coeur !!! <br /> Bisous à toi p'tite coquine !
Publicité