Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes de t2007
Archives
29 avril 2011

Blog CANDY chez Edwige

Chez Edwige, elle lance son tout premier blog Candy
Allez y vite
Voici son message
Blog Candy Anniversaire
 
Pour fêter les 1 an de mon blog en beauté, je vous ai préparé un petit Blog Candy! Si si! ^_^
Je vous propose de gagner un lot de produits représentatifs de mon scrap!
Dans un premier temps, je voudrais vous offrir des papiers. Parce que c'est difficile de faire du scrap sans papier!
BlogCandy1

Ensuite, toutes les 20 participantes (participants ?), j'ajouterai quelque chose. 
Et je peux déjà vous dire que le prochain cadeau contiendra une planche d'étiquettes exclusivement créée pour moi par ma copine Tortues2007! C'est pas cool, ça!?! (D'ailleurs, merci beaucoup à elle car, en ce moment, elle a plein de choses à faire, et moi, j'arrive et je lui rajoute du travail!! Un grand grand merci, donc! ^_^ )

Comment faire ?


- Il faut tout d'abord avoir un blog (désolée pour celles qui n'en ont pas, ce sera pour une prochaine fois, peut-être...)
- Vous copiez-collez ce message dans son intégralité sur votre blog en mettant un lien vers ce message et/ou vers mon blog.
- Vous laissez un commentaire à ce message, en mettant le lien vers votre blog.


Vous avez jusqu'au 28 mai pour vous inscrire.
Vous pouvez vous inscrire à ma newsletter pour suivre la progression du lot à gagner. Mais ce n'est pas une obligation...
La gagnante (ou le gagnant - qui sait ? -) aura 1 semaine pour me communiquer son adresse pour recevoir le lot, sinon un nouveau tirage sera effectué.


Voilà! A vos claviers!!


Bizz
Publicité
Commentaires
I
coucou,<br /> <br /> Super idée!!!!J'ai posté l'info sur mon blog.C'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles.Merci pour l'info et bonne journée
I
coucou,<br /> <br /> Super idée!!!!J'ai posté l'info sur mon blog.C'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles.
U
Super idée!!!!J'ai posté l'info sur mon blog.C'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles.
G
genuine ugg boots
B
Bonne chance à toi !!
Publicité