Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes de t2007
Archives
14 juin 2011

Parce que...

Parce que l'arrivée d'un petit bout de chou nous bouleverse tous, voici quelques étiquettes pour exprimer ce sentiment si fort !!

Je suis une toute nouvelle tata !! et pour cela je remercie ma Sandrine et embrasse les heureux parents ainsi que le petit prince Maxime !!

maman_combl_e

papa_combl_

papi_combl_

papy_combl_

mamie_combl_e

mamy_combl_e

tata_combl_e

tonton_combl_

Publicité
Commentaires
T
Très sympa ces étiquettes, merci pour le partage ^^
R
très sympa toutes ces etiquettes merci pour le partage
S
elles sont superbes! maman d'un bout de chou de 2 mois je sais d'avance qu'elles vont être sur mes prochaines créas!! merci bcp!
A
Super sympa
A
Tes étiquettes sont magnifiques! Merci à toi. Serait-ce trop demander si je te parle de "bonne-maman" et "bon-papa"?
Publicité