Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes de t2007
Archives
1 décembre 2011

Un grand MERCI...

Toute contente d'avoir reçu le magazine ESPRIT SCRAPBOOKING hier dans ma boite aux lettres !!

Je me suis empressée de le feuilleter, et puis je tombe sur un article...

Une fille qui réalise des étiquettes... et de très belles étiquettes.

Donc me voilà entrain de lire et là stupéfaite elle me cite.

 

J'ai envie de vous la faire connaitre

Voici son blog où vous retrouverez de superbes réalisations...

Merci ANGES si tu passes par là, gros bisous !!



scrap_moments

http://scrap.moments.over-blog.com/

 

Publicité
Commentaires
J
félicitation à vous!!! merci pour ce que vous faite et partager
J
salut<br /> bravo à toutes les 2 j'ai lu l'article et je suis heureuse pour toi de la reconnaissance qu'elle t'a faite pour ton travail j'ai trouvé ça sympa y as plus cas aller voir ce qu'elle fait
S
merci encore pour tes étiquettes et c'est vrai que j'adore aussi celles d'anges !!!<br /> Je vous site toutes les 2 en ref sur mon blog car autant en faire profiter les copines !!!<br /> Bizz
A
Vous êtes toutes les deux des pros en étiquettes ! Un grand merci pour votre créativité et votre partage !
K
C'est super sympa de sa part.<br /> A chacune son moment de gloire, lol<br /> Bisous
Publicité