Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes de t2007
Archives
8 décembre 2011

Pour ... Qui ????

En cette période de fin d'année, je vous laisse vous charger de trouver des idées cadeaux pour votre famille, amis... 

Et moi je vous propose des étiquettes à mettre sur vos paquets !!

J'espère que cela vous plaira

ma princessemon prince

ma chipiepour mon petit diabla

ma mamie

mon papy

pour mamanpour mon papapour

pour toipour toi 2pour toi mon amourpour mon amour

pour vous

 

 



 

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite tous mes bons voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> et encore de belles créations
M
extra cette série<br /> j'aime bien <br /> merci
N
merci beaucoup pour ces superbes étiquettes tout au long de l'année ,<br /> bonnes fêtes <br /> véro
M
super ! merci beaucoup !
T
coucou,<br /> <br /> je te suis de loin en loin même si je ne te laisse pas souvent de comm.<br /> <br /> cette fois-ci je m'arrête pour te remercier pour toutes ces étiquettes que tu nous offres si gentiment, et te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année !
Publicité