Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes de t2007
Archives
1 février 2012

Vous avez dis GRUNGE !!!

On est en février et vous pouvez aller voir toutes les nouveautés sorties sur INFINIMENT SCRAP

Pour ma part je propose des "tickets" qui colleront parfaitement à une certaine découpe

d'un certain TH pour ne pas le citer !!

Alors si cela vous dit voici les images des tampons

La planche de 4 tickets vierges

avec des mots à placer comme bon vous semble

Tickets Grunge et ses mots

 

Les duos

Duo Ticket Bon pour

Duo Ticket Date importante

Duo Ticket Destination

Duo Ticket

Bon scrap à tous !!

 

Publicité
Commentaires
S
toutes tes étiquettes sont géniales , j'aime beaucoup celles là en particulier, merci du partage
P
coucou ma petite tortue!!!<br /> <br /> je les ai adoré que je les ai tous acheté!!!!<br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> naouël
T
désolée du message, je viens de les trouver !!!!!! je les commande biz ! ils ne sont pas à tickets mais à "grunge" !!!!
T
coucou ! j'adore ces tampons, mais je ne les vois pas à vendre ??? le sont-ils ? sinon, je t'ai mis sur les blog que j'aime car j'ai utilisé une de tes étiquettes " no limit" sur ma dernière page. biz Marido
N
http://www.shoesfree357.com nike free
Publicité