Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes de t2007
Archives
5 avril 2012

Les liens...

A plusieurs reprises certaines d'entre vous ont rencontrés des soucis sur différents liens du site "CI-JOINT".

Effectivement ce site n'existe plus et donc les liens ne fonctionnent plus.

Pour celles intéressées par les anciennes planches, merci de me donner par mail soit le lien direct du message du blog, soit la date et le nom de la planche.

A bientôt.

T2007

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci encore pour le partage, j'admire les personnes comme toi qui pensent aux autres;biz
M
merci beaucoup pour ces précisions<br /> <br /> j'ai toujours pris la précautions d'enregistrer les étiquettes si chouettes que tu nous fais. Mais malheureusement je n'ai pas tout. Je nema,nquerai pas de te demander si besoin. Merci pour tous ces partages.<br /> <br /> Magda
Publicité