Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes de t2007
Archives
19 avril 2012

Que j'ai honte...

Oh oui que j'ai honte !! Je vous assaille de nouvelles infos... et je ne vous fais même plus d'étiquettes !!

Bouhhh c'est pas que j'ai pas envie au contraire j'avais plaisir à vous en faire... mais parfois ben l'inspiration s'en va... et reviens pas toute de suite...

J'ai quand même fais quelques trucs !! mais je sais pas si cela va vous plaire...

2012 V2

 

2012 V3

 

2012 V4

 

en avant 2012

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Marina !
M
lool<br /> <br /> ben je te sais occupé <br /> <br /> mais MERCI bcp pour tes étiquettes toujours aussi cool<br /> <br /> ceux là st bien pour les project life très à la mode
Z
Merci pour Tout! Ces étiquettes 2012 seront bien utiles.
M
Elles sont super belles ces étiquettes 2012. MERCI !!!!!!!!!
M
merci bisou
Publicité