Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes de t2007
Archives
19 janvier 2010

Une p'tite commande ?

Je vous propose cette étiquette en 10 versions d'écriture et le choix du mot (définition trouvée sur WIKIPEDIA)

A vous de me passer commande en me notifiant bien la version et le mot (un seul mot par étiquette)

Sourire, aimer, vivre...

A vous de choisir...

SOURIRE1

----------------------------------------

SOURIRE2

----------------------------------------

SOURIRE3

----------------------------------------

SOURIRE4

----------------------------------------

SOURIRE5

----------------------------------------

SOURIRE6

----------------------------------------

SOURIRE7

----------------------------------------

SOURIRE8

----------------------------------------

SOURIRE9

----------------------------------------

SOURIRE10

Publicité
Commentaires
S
Tes étiquettes sont magnifiques !!! J'aimerais beaucoup avoir en version 3 le mot Amitié, la définition de wikipédia est parfaite pour l'usage que je veux en faire. Ce serai fantastique. Et encore merci de partager ton merveilleux travail !
M
super - merci
M
Merci pour toutes ces étiquettes qui rendent nos pages plus belles. Je trouve celles ci particulièrement jolies, possible de faire d'autre series? comme princesse, unique câlin ou chipie, merci
M
Merci pour toutes ces étiquettes qui rendent nos pages plus belles. Je trouve celles ci particulièrement jolies, possible de faire d'autre series? comme princesse, unique câlin ou chipie, merci
M
Merci pour toutes ces étiquettes qui rendent nos pages plus belles. Je trouve celles ci particulièrement jolies, possible de faire d'autre series? comme princesse, unique câlin ou chipie, merci
Publicité