Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes de t2007
Archives
12 janvier 2011

LES DAMES DE KIT... et Tortues2007

Les étiquettes de Tortues2007 font parties des nombreux sponsors pour la crop de notre très chère VALY !!

Merci à toi pour cette confiance.

L'évènement aura lieu en février prochain

D'ailleurs il reste quelques places de disponible me semble t-il !!

Projet1

Je vous conseille donc de prendre rapidement contact pour réserver les toutes dernières places en journée.

Publicité
Commentaires
N
je serai à cette crop, je penserai à toi !<br /> merci!<br /> <br /> bizzz
C
Au moment où j'écris ce commentaire, je me rends compte que je ne sais pas ton prénom.... Je l'ai donc cherché sur le forum (hélàs fermé)et même là tu apparais sous Tortues 2007! Donc, je voudrais te dire un grand grand merci pour toutes ces belles étiquettes que tu fais et pour nous permettre de les utiliser gratuitement.... J'en ai utilisé quelques unes qui tombaient à pic pour le thème que je scrappe en ce moment. Si tu veux faire un détour par mon blog, voici le lien : http://instantschoisiscrap.blogspot.com/2011/01/coucou-holaaaa.html<br /> Bises
S
Juste un petit message pour vous féliciter de ce si joli blog que je viens de découvrir par le biais de "la bourgeoise".
Publicité