Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes de t2007
Archives
2 juillet 2012

Les soldes chez...

Coucou !!

Je suis vraiment désolée mais je n'ai rien fais depuis très longtemps... Le temps me manque, l'inspiration aussi... bouhhhhhhhhhhhh

A la rentrée je vais essayer de reprendre un peu ce blog en main !!!

Pour aujourd'hui, je voulais mettre à l'honneur les soldes chez mon amie Agnès qui est une personne extra !! Elle tient la boutique SCRAP A FAIRE et si vous ne connaissez pas encore et bien allez vite sur son site...

Alors y a pas à hésiter il faut craquer !!

http://scrapafaire.fr/

soldes scrapafaire

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup de mettre toutes ces belles étiquettes à disposition...courage , l'inspiration va revenir...scrapamitiés
N
Merci pour l'info et passe de bonnes vacances !! Reviens nous avec de nouvelles idées plein la tête... :) !!
P
bonnes vacances,A+
Publicité