Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes de t2007
Archives
23 août 2013

ÉTIQUETTES PROJECT LIFE - AOÛT 2013

Je me lance dans le project life !! Et oui j'ai succombé !! Aille !!

Je vous propose aujourd'hui des petites étiquettes !! Elles sont imprimables et pour celles qui ont une machine découpe style robot craft... elles sont faites sur SILHOUETTE !! Logiciel que je recommande même pour celles qui n'ont pas de machine !! 

C'était une demande d'une amie et je me suis dit pourquoi pas le partager !!! 

 

http://www.silhouettefr.fr/silhouette_logiciel.html

 

Pour vous procurez le fichier en version STUDIO cliquer sur le lien si dessous ou recopier le lien dans votre barre de tache

http://www.partage-facile.com/1XNHRBZQGS/etiquettes_t2007___ao__t_2013.studio.html

 

 

etiquettes_t2007___ao_t_2013

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je dois être très fatiguée, mais je ne vois pas le fichier... :-(
F
Bonjour, je découvre ces étiquettes, trop jolies, mais le lien ne fonctionne pas, j'aimerais bien le fichier, ce serait gentil... Merci!
S
merci beaucoup pour les étiquettes.
D
Longtemps que je ne suis pas passée par ici, mais alors, ça c'est cool, pour la grosse feignasse que je suis...merci ma petite Tortue !! je veux bien le fichier aussi stp, je vais t'envoyer un mail, tu te souviens de mon mail : kalugoscrap@gmail-com. des bisous, Delph
S
sympa !<br /> <br /> Merci beaucoup
Publicité