Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes de t2007
Archives
15 février 2010

Oh là là !!

Edit du 15 avril 8h - Edit du 16 février à 14 h - Mille Merci à vous toutes et tous !!

Il y a actuellement 396 abonné(s) 63 abonné(s) à la newsletter du blog.

Vous êtes 48 abonnées !! Yessssssssssssssssssssss

Je vous dis aussi Merci pour tous vos commentaires !! çà m'encourage à continuer et à vous trouver de nouvelles étiquettes !!

A très vite

Publicité
Commentaires
M
waouw le nombre d'abonnées est monté en flèche!!!<br /> il doit y en avoir encore plus depuis, notamment moi MDR!!!<br /> en tout cas tes étiquettes sont superbes,je viens d'en télécharger quelques unes en prévision d'une crop où la scrappeuse a indiqué qu'on aurait besoin de petits textes... encore merci pour tout le travail que tu fournis pour nous!<br /> biz
N
et une abonnée de plus MOA
L
Magnifique : je viens de découvrir votre blog gràce au blog de Nanou, et j'admire le travail réalisé et l'esprit de partage de votre blog! Vos étiquettes sont magnifiques.<br /> Merci de nous les offrir ainsi.<br /> <br /> bises<br /> <br /> lorln
M
Bonjour <br /> <br /> je trouve cool de mettre ce genre d'étiquettes à télécharger à lea disposition de toutes<br /> bonne continuation
D
Je découvre ton blog ........GENIAL merci
Publicité