Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les étiquettes de t2007
Archives
17 février 2010

100%

Voici une p'tite collection 100 %

100__danger100__extra100__humour100__music100__rigolo100__sensible100__univers100__urgence100_vierge

Les voici en planche si vous préférez...

3,8 cm de diamètre (pour la perfo)

02___FEVRIER_2010__PLANCHE5

et sinon

2,5 cm de diamètre (pour la perfo)

cliquer sur le lien ou l'image

02___FEVRIER_2010__PLANCHE6

02___FEVRIER_2010__PLANCHE6

fichier encore trop volumineux !! zut alors

N'hésitez pas à me la demander par mail!!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je découvre votre blogue comme une petite enfant! Wow! Page par page je suis gaga! Je pense déjà à mes nouvelles réas à venir! Superbes vos étiquettes! J'aimerais bien recevoir les tags 100% en 3,8cm!! <br /> <br /> MERCI à l'avance!
M
http://www.cheapmbtuk.com
M
Trop belle tes étiquettes.<br /> J'aimerai bien recevoir la planche. Certaines etiquettes sont adaptées à mon bolide de petit-fils<br /> Merci
M
Trop cool<br /> vraiment génial <br /> super idée je vais pouvoir en faire des pages <br /> merci beaucoup
P
Pourrais recevoir ces étiquettes par mail stp!!! Je suis en train de faire découvrir à celle qui ne connaissent pas encore (si y'en a) tes superbes étiquettes sur le forum RUEDUSCRAP via un challenge mensuel (j'espère que ça ne te dérange pas) je leur demande de te montrer leurs oeuvres avec tes jolies étiquettes!! bises
Publicité